C’est la fête des grands-mères ce dimanche 1 er mars. Faites-lui plaisir !

C’est une journée importante pour montrer à votre grand-mère que vous avez une pensée pour elle. On le sait bien, notre grand-mère tient une place importante dans notre cœur. Et s’il y a bien un jour où l’on peut lui témoigner de notre affection, c’est bien ce jour-là. Alors, sautez le pas !

Pourquoi faire plaisir à votre grand-mère ? 

Il est bon de vous rappeler tout ce qu’elle a pu faire pour vous.
En effet, l’expression “remède de grand-mère” en est la preuve ! Nos grands-mères ont toujours de bons conseils et remèdes à nous prodiguer. Par ailleurs, même si elle perd de temps en temps la tête, elle se souvient de son enfance et de ses souvenirs dans les moindres détails. Te souviens-tu, quand tu étais petit, comment elle te les racontait. On aurait dit qu’elle avait vécu dans un James Bond et cela t’aider à t’endormir. N’oublie pas également que même si elle peut être un peu agaçante, elle ne fait que s’inquiéter pour toi et si elle s’inquiète, c’est parce qu’elle t’aime et que tu comptes pour elle. En fait, une grand-mère, c’est juste une personne très attentionnée et qui a un trop plein d’amours à donner à ses petits-enfants. Elle connaît exactement ton gâteau préféré, elle a une oreille attentive quand ça ne va pas, elle aura toujours des bras réconfortants. Et pour ces nombreuses raisons…

Offrez-lui un cadeau gourmand pour la remercier.

Saveurs des Terroirs vous propose des produits locaux et savoureux qui feront son grand bonheur. Ainsi, on vous donne quelques idées pour la gâter !

 

 

Retrouvez tous nos produits sur notre boutique en ligne : ici